Walli, le portefeuille intelligent

Il n’est jamais plaisant de perdre son portefeuille et tous les papiers qu’il contient. Et cela peut arriver à tout le monde ! Pour palier à ce désagrément, Walli wearables a créé le portefeuille connecté et intelligent, Walli. Lancé sur Kickstarter, il a amassé 145 818 $ et il possède pas moins de 1450 collaborateurs.

14f6b2ef34151466f6f08b36b8875de3_original

Vêtu de cuir, il propose de nombreuses fonctionnalités qui sauront ravir les plus sceptiques d’entre vous. Connecté en Bluetooth à votre Smartphone, c’est l’objet qui vous permettra de ne plus jamais perdre votre portefeuille et vos effets personnels qui sont à l’intérieur.

8f8eb088a57b5199c52daf7d5983d2a5_original

Explications : quatre fonctionnalités principales ressortent de ce portefeuille.

Premièrement, il permet d’envoyer une notification sur le smartphone lorsqu’on l’oublie chez soi, lors d’une sortie ou avant un départ en voyage par exemple.

Deuxièmement, il permet de gérer les cartes qui sont présentes dans le portefeuille. Et oui, notre petit ami a aussi la possibilité de détecter la présence d’une carte de crédit et vous dire par notification si elle est absente de son emplacement. Il est également possible de mettre en place un Timer pour indiquer le temps avant lequel Walli doit vous envoyer une notification.

Troisièmement, il peut vous aider à retrouver votre smartphone s’il est dans le champ d’action de Walli. Il suffit tout simplement de tapoter deux fois sur le portefeuille et celui-ci activera une alarme sur votre smartphone, même si celui-ci est en silencieux.

Quatrièmement, il est possible de retrouver son portefeuille en le faisant sonner par le biais de l’application.

Utile en toutes circonstances, le portefeuille est disponible en deux exemplaires : Walli et Walli Travel. L’un possède un emplacement pour passeport, l’autre est adapté pour un plus grand nombre de cartes.

9b778006bbe8e9615d511fc218f68660_original

Pour aller plus loin, Walli peut aussi être fourni avec un porte-clés permettant les mêmes fonctionnalités que le portefeuille, c’est-à-dire : retrouver son portable, retrouver ses clés, etc. Il suffit de cliquer dessus et votre smartphone déclenchera une alarme. Vous pouvez aussi activer le porte-clés depuis le smartphone en le faisant sonner si vous avez perdu vos clés.

641974be9c3689a6be584951826c23a8_original

Walli est donc un accessoire très pratique et design qui en sauvera plus d’un quand on sait le temps qu’il faut pour refaire des papiers.

Pour suivre la tendance, Promocadeaux vous propose de découvrir l’étui en aluminium sécurisé pour carte de crédit. Rendez-vous également sur Promocadeaux.com pour découvrir tout un panel d’objets publicitaires qui feront votre plaisir mais également celui de vos clients.

Pensez-y, la communication par l’objet est le seul média qui donne le sourire!