Téléthon: des objets pour soutenir l’événement

Les 2 et 3 décembre aura lieu la 30ème édition du Téléthon

Organisé depuis 1987, cet événement caritatif est à ce jour la plus grosse collecte populaire du monde, recueillant 3% des dons annuels des Français. L’objectif de cette manifestation étant de récolter toujours plus de donations, permettant ainsi de faire avancer la recherche sur les maladies génétiques rares.

 

resultats-2015

 

« Ensemble depuis 30 ans »

Pour réunir toujours plus de donateurs et accroître la visibilité de l’événement, les organisateurs innovent chaque année pour trouver des solutions et appuyer ce marathon télévisuel. Du textile promotionnel, aux campagnes interactives en passant par les objets publicitaires, tous les moyens sont bons pour optimiser l’impact de cette mobilisation citoyenne.

Le Téléthon fêtera cette année son 30ème anniversaire. Les organisateurs, les bénévoles et les personnalités arboreront tous les couleurs du Téléthon par le biais d’accessoires tels que les t-shirts, casquettes et écharpes pour interpeller efficacement le public.

Nombreuses sont les entreprises qui participent à leur manière à cette bonne cause. En effet, environ 5% des dons enregistrés proviennent de sociétés. Il existe de multiples possibilités pour développer l’image du Téléthon. Mugs, parapluies, sacs, porte-clés, stylos, un large choix d’articles promotionnels vous permettant d’exprimer vos valeurs et vos engagements au plus grand nombre.

objets-pubs-telethon

 

Découvrez les objets publicitaires qui vous permettront de participer à cet événement solidaire.

 

Pour rappel, pour toute promesse de don, rendez-vous sur don.telethon.fr ou contacter le 3637