Le Retour du Pin’s

Pour tous les nostalgiques des années 1990, bonne nouvelle ! Le pin’s est de retour ! D’abord utilisé comme outil publicitaire, il est aujourd’hui devenu un véritable accessoire de mode.

Sur un pull, une veste, un sac ou encore une casquette, il s’accroche partout et se décline à l’infini. Entièrement personnalisable, dans toutes les tailles, formes, couleurs, matières et finitions. Il en existe pour tous les goûts ! Chacun trouvera son bonheur et pourra orner ses vêtements de son insigne métallique.

Apparu dans les années 1980, il a longtemps servi d’instrument de communication aux grandes enseignes, aux associations et aux médias. Il propose encore aujourd’hui une visibilité à petit prix. Le pin’s représente l’objet publicitaire par excellence.

Depuis quelques années, les français sont nostalgiques et les années 90 marquent leur grand retour dans notre culture. Entre salopettes, bombers et colliers shokers, cette génération est à la mode et même sur les podiums le pin’s y défile.

 

pins-2

 

 

Néanmoins, ce gadget a été remis au gout du jour. Il s’adapte aux nouvelles technologies et suit la tendance connectée ! En effet, PinsCollective a démarré une campagne KickStart pour son projet de pin’s connecté, capable d’afficher un gif animé ! Beaucoup plus fun qu’un simple message ou une image, la marque propose une version revisitée, actuelle et modern pour une cible jeune.

 

 

My JOMO, s’est également lancé dans l’aventure en proposant des badges connectés et personnalisables en temps réel. Lumineux et dynamique, ce badge capte ainsi l’attention du public. Il devient également un signe distinctif lorsque vous le porté. Le pilotage à distance vous permet de pousser des informations flashs, utile lors de salons par exemple.

 

header

 

Profitez de cette nouvelle mode pour offrir des pin’s personnalisés à vos cibles lors de soirées ou événements particuliers. Ils véhiculeront votre image au quotidien et vous assureront une visibilité maximale. Selon la taille de pin’s choisie vous optimiserez votre visibilité. En effet, plus il sera grand, plus il sera efficace. Privilégier des formes différentes que le classique « rond » pour attirer le regard et vous démarquer de vos concurrents.

Le marquage

Le choix du marquage est un critère important lorsque vous voulez utiliser le badge comme moyen de communication.

L’impression quadri : Si vous souhaitez intégrer une image à votre objet cette impression vous garantit une haute qualité.

Le marquage à chaud : Cette technique vous permettra de donner du relief à votre pin’s. Il ajoutera une réelle plus-value à votre communication.

La tampographie : Moins couteuse, Elle apportera un rendu optimal à votre objet.

 

N’hésitez plus ! Découvrez notre sélection de pin’s sur notre site promocadeaux.com