Boostez la notoriété de votre entreprise avec la carte de visite connectée !

Dans le monde, 28 millions de cartes de visite papier sont imprimées chaque jour.

L’impact de la carte de visite papier n’est pas à négliger, elle est le premier support de communication que verra votre interlocuteur et qui restera entre ses mains après votre passage. Aujourd’hui, nous possédons tous une carte de visite mais comment faire pour se démarquer de la concurrence ?

La société Ubleam vient de créer la BleamCard qui combine le support papier à l’expérience digitale.

GIF-Profil-Indiegogo

Le but : se démarquer de la concurrence en créant une expérience unique !

La tendance est au support connecté, ludique et viral, cette carte de visite en réalité augmentée saura valoriser l’image de votre marque ! Plus qu’une simple carte papier qui communique vos coordonnées, la BleamCard permet d’intégrer votre fiche contact avec votre photo, vos contenus marketing (présentation de la société, les produits…), votre site web… À vous de créer votre propre support de communication digital !

Idéal pour mesurer vos actions, vous pouvez suivre en temps réel le nombre de consultations de votre carte de visite et la géolocalisation des scans.

Explication en images :

 

En adoptant la BleamCard, vous aurez de multiples possibilités pour développer la visibilité de votre société. Pensez-y !

Avec ses 220 commerciaux, Promocadeaux®, réseau spécialisé dans la communication visuelle globale, est la première force commerciale sur le marché. Nos conseillers se tiennent à votre écoute pour vous accompagner dans le développement de votre stratégie de communication.