Le potentiel méconnu des étiquettes publicitaires !

Dénicher le support idéal pour valoriser votre communication n’est pas chose aisée. Qui plus est lorsque votre budget est limité. A cette problématique, le réseau Centrale de Com® s’efforce de vous proposer des solutions répondant à vos besoins.

Ainsi, les étiquettes adhésives apparaissent aujourd’hui comme le support idéal pour votre com’. Avantageux sur de nombreux points, stickers et étiquettes vous garantissent un impact optimal auprès de votre cible. Focus sur ce produit, trop souvent sous-estimé.

Les étiquettes publicitaires sont bien trop souvent négligées. En effet, ces dernières ne sont pas considérées comme un élément de communication à part entière. Et c’est là leur principal (et seul) inconvénient, il est nécessaire de disposer d’un appui physique, sur lequel apposer l’étiquette. Or, d’un point de vue communicationnel, cet aspect « négatif » est avant tout une opportunité non négligeable ! De par son universalité, l’étiquette permet de personnaliser n’importe quel support. Paquet cadeau, emballage, packaging, produit, flyer, support papier, etc… tout est possible !

nouvelle-gamme-étiquettes-sur-mesure

Tendance, ludiques et pratiques, voici quelques idées pour booster votre visibilité grâce aux étiquettes publicitaires :

  • L’étiquette en guise de fermeture est l’astuce chic et pas chère pour sceller paquets et enveloppes. Nous vous conseillons d’opter pour un adhésif repositionnable permettant ainsi de les coller et de les décoller sans abîmer l’emballage. La solution de personnalisation idéale pour intégrer un brin d’originalité à votre marque malgré votre budget serré.
  • L’étiquette comme signature pour personnaliser vos documents/travaux selon vos objectifs de communication, vos interlocuteurs, ou la saisonnalité.
  • Les sacs personnalisés sont hors budget ? Avec les étiquettes à usage unique, personnalisez vos sacs et emballages. Gardez le contact avec vos clients, et ce, à moindre coût.
  • L’étiquette “stop-rayon” : A apposer sur vos produits présents en rayons, optez pour une étiquette à forme originale, des couleurs flashy, et le tour est joué, la visibilité de votre produit est considérablement optimisée.
  • Un événement, une étiquette : C’est en ce moment l’heure des achats de Noël, puis suivra la période tant attendue des soldes, la Saint­ Valentin, Pâques, etc… ces évènements annuels rythment la vie des commerces. Pourquoi ne pas utiliser les étiquettes pour se différencier ?

Les étiquettes vous permettent de concilier visibilité, notoriété et économies, 100% sur mesure, de 16 à 2000 cm², en vernis brillant, mat, en vitrophanie, papier effet métallisé, gaufré, en rouleau ou sur planche, il y en a pour tous les goûts !

Mais comment s’y retrouver ? Voici un guide de choix, vous permettant de déterminer au mieux l’étiquette qu’il vous faut.

Cliquez pour agrandir le guide

guide-étiquettes-publicitaires

Les étiquettes peuvent jouer un rôle plus qu’important dans une stratégie de communication, notamment au sein d’un point de vente. Au même titre que les packagings publicitaires, ces dernières sont parfois le seul élément qui permet de valoriser un produit. Utilisée de façon adroite, une étiquette peut parfois faire toute la différence. Imagineriez-vous choisir une bouteille de vin sans étiquette ?

.