La Webkey : un support innovant, mais méconnu !

Webkey objet publicitaire

Je me branche sur un port USB,

J’ai l’aspect d’une clé USB,

Mais je n’en suis pas une… Qui suis-je ?

.

.

Réponse : La Webkey !

Se présentant sous la forme d’une clé USB ordinaire, la Webkey se différencie par sa capacité de stockage… En effet, cette dernière ne dispose pas d’espace sur lequel il est possible de sauvegarder ses fichiers.

Mais à quoi sert une Webkey ?

Considérée comme l’une des meilleures solutions permettant de faire le lien entre une communication papier et une communication digitale, (au même titre que le QR code), la Webkey contient uniquement une adresse internet. Au moment de l’insertion de la Webkey dans le port usb de votre appareil, celle-ci ouvre immédiatement une page Internet et la redirige vers l’URL que vous aurez définie au préalable.

prospectus-brochure-web-key-publicitaire

Ultra fin, ce dispositif se glisse dans un magazine, un publipostage ou encore sur le packaging d’un produit. Innovant et simple, la Webkey ne manquera pas de susciter la curiosité chez vos clients, qui s’empresseront de l’insérer dans leur ordinateur.

A l’occasion du lancement de votre nouveau site internet, d’un nouveau produit, ou d’une promotion, la Webkey permet de créer de manière instantanée du trafic sur votre site Internet. Une communication en temps réel qui permet notamment une modification du message à tout instant, si besoin.

Webkey schéma

Par ailleurs, la Webkey présente une particularité non négligeable… celle du 100% personnalisable ! Forme, taille, couleur, message, tout est possible.

Vous pouvez par exemple, l’utiliser sur un salon. Là où vos concurrents distribuent leurs catalogues, marquer les esprits de vos prospects en leur offrant une webkey redirigeant vers votre catalogue en ligne (d’autant que les catalogues pèsent lourd..). Astucieux, vous êtes sûr de vous différencier !

S’adressant à toutes les cibles, la webkey est un support peu coûteux qui peut rapporter gros ! Pensez-y.

Le conseil Promocadeaux® : Pensez à tracker l’URL que vous rattachez à votre Webkey, cela vous permettra de mesurer votre taux de retour, au clic près.