Pour votre com’, prenez la tête du peloton !

D’ici une dizaine de jours, le tour de France édition 2014 battra son plein. A l’occasion de cet événement sportif majeur, faisons le point sur quelques chiffres :

  • 12 millions : C’est le nombre de spectateurs venus encourager les coureurs sur le bord des routes.
  • 7 heures : C’est le temps de présence moyen d’un spectateur sur le bord du circuit par étape.
  • 560 : C’est le nombre de médias qui, chaque année, suivent le tour de France.
  • 190 : C’est le nombre de pays dans lesquels sont retransmises les étapes de la grande boucle.
  • 3,5 milliards : C’est approximativement le nombre de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 semaines du tour de France.

objets publicitaires tour de france

Ces chiffres, pour le moins significatifs, représentent, pour toutes les entreprises souhaitant développer leur communication, une réelle opportunité de booster leur notoriété. En effet, d’un point de vue communicatif, la 101ème édition du tour de France est l’occasion rêvée pour faire voyager votre marque. Et pour cela, l’objet publicitaire apparaît comme la solution idéale.

L’audience que peut vous apporter cet événement sportif ne doit pas être négligée. Ainsi, si vous avez la chance que votre ville fasse partie du parcours prévu, pensez à équiper dès à présent vos clients et prospects en objets publicitaires. Et de préférence, des objets à fort impact visuel : Chapeaux, casquettes, t-shirts, bâtons de tambour, ou encore mains gonflables, nombreuses sont les possibilités de vous démarquer !

main-gonflable-publicitaire

Les rendez-vous sportifs au sens large représentent pour tout annonceur, une solution plus qu’intéressante. Exploiter ce genre d’événement, c’est offrir à vos supports de communication une médiatisation mondiale. Pourquoi ne pas en profiter ?

Découvrez sans plus attendre les différentes villes traversées par la grande boucle sur www.letour.fr

carte tour de france