Un stylo à la pointe de la technologie !

Les imprimantes 3D sont très clairement identifiées comme l’innovation technologique des derniers mois. Cependant, une start-up britannique a récemment présenté un stylo pour le moins surprenant, dans la lignée de l’impression 3D, et qui pourrait bien être l’invention de l’année. En effet, ce super stylo permet à son utilisateur de réaliser des structures tri dimensionnelles !

Comment cela est-il possible ? Une encre spéciale à séchage rapide qui se durcit au contact de l’air, voilà le secret de ce stylo futuriste. Alimenté par une batterie, il vous suffit simplement d’intégrer une recharge d’encre et le tour est joué.

stylo-3D

créations-stylo-3D

Dessinateurs, concepteurs ou encore architectes, de nombreuses professions sont concernées par cette innovation.

Découvrez par vous-même :

La rapide évolution de ce genre d’outils témoigne des attentes du public vis-à-vis de ces objets tous plus ingénieux les uns que les autres (voiture autonomes, robots, drones, ou encore objets connectés).

Aujourd’hui, de nombreuses personnes affichent un intérêt particulier pour les nouvelles technologies. Partant de ce constat, quoi de plus judicieux que de profiter de cet engouement collectif pour valoriser votre entreprise ? Pour remercier ses clients ou pour motiver ses équipes, de plus en plus de sociétés optent pour les objets publicitaires high tech. Accessoires pour smartphones et tablettes, cadeaux audio, montre connectée, nombreuses sont les solutions permettant aux annonceurs de lier communication et technologie. Pourquoi pas vous ?

Bracelet-connecté