Reminder, le post-it intelligent pour booster votre productivité !

Dans la famille objets connectés, je demande le petit dernier… le post-it connecté !

Imaginé par un designer sud coréen, ce concept de repositionnables, baptisé Reminder, répond à une problématique bien précise : faire de ce support indémodable un outil technologique indispensable. A savoir, nous utilisons en moyenne 4 à 5 posts-it par jour ! D’où l’engouement général pour cet objet connecté à fort potentiel.

Reminder post it connecté

Équipé d’un stylo magnétique vous permettant de rédiger des notes à volonté, il vous suffit de programmer la date et l’heure à laquelle votre tâche doit être réalisée et le post-it s’illuminera pour vous rappeler d’effectuer votre mission. A noter, une option « auto destruction » de vos notes est aussi possible !

Une fois votre tache effectuée, repositionnez le post-it sur sa base pour que les notes s’effacent. Simple, efficace et surtout très utile pour les personnes overbookées, ce petit bijou technologique en ravira plus d’un.

Reminder post-it lumineux

Malheureusement, ce bloc de posts-it intelligents n’en est encore qu’au stade de projet, mais devrait normalement voir le jour d’ici quelques mois. D’ici là, sachez que la France est actuellement classée au 1er rang mondial en terme de consommation de posts-it. Pourquoi donc ne pas en profiter pour valoriser votre image ?

En tant qu’annonceur, le post-it est aujourd’hui un support à fort impact publicitaire. Praticité et visibilité étant les principales caractéristiques de cet outil. Du bloc standard au bloc à personnalisation unique sur chaque feuille, nombreuses sont les possibilité pour votre com’ !

En attendant que les repositionnables connectés arrivent sur nos bureaux, les posts-it papier restent des vecteurs de publicité non négligeables pour votre notoriété, pensez-y !