Pourquoi utiliser les goodies sur votre prochain salon ?

La rentrée est signe de changement, de nouveautés, de dates clés… elle offre de nouvelles perspectives. On repart sur une nouvelle dynamique commerciale mais souvent avec les mêmes problématiques : Comment trouver de nouveaux clients ? Développer des partenaires commerciaux ? Comment se différencier de la concurrence et augmenter les ventes ?

Pour répondre à ces problématiques, les enjeux des événements comme les salons professionnels sont importants : présenter ses nouveaux produits, augmenter sa notoriété, prospecter, créer des partenariats…

Pour vous aider à atteindre vos objectifs sur un salon, l’utilisation de goodies sur votre stand est un facteur essentiel. À l’ère du numérique, l’objet publicitaire prend tout son sens. Il permet de créer et d’entretenir une relation affective entre le bénéficiaire et la marque. « C’est le seul média pour lequel on dit merci ! »

Une attention qui ne laisse pas indifférente et qui pour 75 % des Français lorsque l’objet publicitaire est de bonne qualité cela engendre aussitôt une bonne opinion de la marque.

Sur votre stand, les goodies vous permettront d’attirer les prospects, plus vous avez des goodies insolites, plus vous allez éveiller la curiosité et créer le buzz. Alors, jouez la carte de l’originalité !

Comprendre les enjeux des Goodies publicitaires ?

info-goodies

 

« Les goodies »… des supports de com’ à ne pas négliger  qui s’adaptent aux objectifs de votre marque et aux différents événements de la vie d’une entreprise. Ils conviendront aussi bien pour les salons professionnels que pour vos prochaines portes ouvertes.

Retrouvez notre sélection spéciale rentrée sur notre site internet : www.promocadeaux.com.

.

 

sachet-de-shoko-bonsr-i42836-s400 masque-de-voyage-i42634-s400 etui-carte-bancaire-barriere-rfid-i42636-s400

 

balise-connectee-ip42262-s400surligneur-en-bois-i42810-s400cle-usb-bambou-card-i26123-s400

.

Promocadeaux®, spécialiste de l’objet & textiles publicitaires, le print, le packaging, la signalétique, la PLV, l’incentive et les cadeaux d’affaires, est le premier réseau européen de la communication visuelle globale.