Ne laissez pas votre communication en sommeil !

 

A 75 ans, nous aurons dormi… 25 ans. Le sommeil occupe quasiment un tiers de notre vie !

Si à la place de l’histoire de la belle au bois dormant, nous parlions de la journée nationale du sommeil le 27 mars 2015, le thème retenu cette année : « sommeil et nutrition ». L’Institut National du Sommeil et de la Vigilance mettra en avant les interactions entre nos modes d’alimentation et notre sommeil. Notre alimentation joue un rôle majeur sur la qualité de notre sommeil.

Aujourd’hui la zen attitude on en rêve… avec un mode de vie métro, boulot, dodo, nous malmenons notre sommeil ce qui engendre de nombreux effets sur notre santé. Difficulté à s’endormir, temps de sommeil réduit sont autant de facteurs qui influent sur notre organisme.

La question qui est soulevée : Et si les troubles du sommeil étaient dus à notre alimentation ? Le docteur Annie Desclos nutritionniste à la polyclinique Saint Laurent de Rennes va même plus loin : Et si on pouvait maigrir en dormant ?

En tant que fonction vitale de l’organisme, le sommeil est indispensable à notre équilibre. Plusieurs études épidémiologiques associent privation de sommeil et obésité chez l’adulte et même chez l’enfant.

 

Nos conseils pour vous aider à dormir : l’application « Le bouton dodo » spécial sommeil à tester sans modération :

application-1

L’application gratuite « Le bouton dodo » disponible sur IOS (iPhone) et Android a pour but de vous aider à vous endormir. Les objectifs sont de vous mettre dans un état propice au sommeil et faire évader votre esprit en vous faisant imaginer des objets, des scènes et des choses à dessiner.

Aujourd’hui en lien avec la journée du sommeil, le masque de nuit est l’un des produits qui répondra à vos besoins en communication. Retrouvez le sur www.promocadeaux.com
Quelque soit votre événement, le réseau Promocadeaux® vous accompagne et vous conseille dans vos solutions en matière de communication.

Accessoire indispensable de la vie nomade : idéal pour les déplacements ou tout simplement pour faire une sieste au bureau pendant la pause déjeuner. 5 à 20 minutes suffisent pour recharger les batteries, pensez-y ! Ce masque de nuit offre un confort inégalé. Ce concept original vous permettra de communiquer même en dormant.

masque-de-voyage-i42634-s400.