Hansaplast offre des pansements émotionnels

Hansaplast innove là où on ne l’attendait pas. La société a récemment créé des pansements pour guérir non pas les petits bobos mais les petits tracas des enfants de 2 à 6 ans.

La marque, en collaboration avec l’agence de communication FCB Brussels et des pédopsychologues, propose une collection de 5 pansements. Chacun possède un objectif bien défini : aider à grandir, pardonner les bêtises, arrêter les chamailleries, ne plus avoir peur et réconforter après la perte d’un objet important. Le pansement se pose sur le cœur pour guérir le chagrin et permet surtout de faciliter l’échange entre l’enfant et les parents.

pansements

Pour renforcer l’action des pansements, Hansaplast les accompagne d’un cahier avec une histoire pour chaque objectif. L’occasion pour les parents de rassurer et d’apaiser leur enfant.book H

 

Il existe également un site internet dédié à la campagne qui présente la vidéo de l’objet et propose un formulaire pour tenter de gagner les pansements. Le formulaire apporte à l’entreprise de précieuses informations, notamment pour juger l’intérêt du public avant la possible commercialisation de l’objet. En effet, pour le moment, ces pansements émotionnels sont uniquement distribués comme cadeau en édition limitée dans un grand supermarché belge.

Hansaplast est donc parti d’un simple pansement pour construire toute une campagne de promotion par l’objet innovante. Au-delà du cadeau choisi, il faut donc un projet cohérent avec la marque qui propose une vraie histoire.

 

Une fois votre idée bien établie, n’hésitez pas à visiter notre site promocadeaux.com pour trouver le goodies idéal.