Communiquer pour la rentrée

Avec la fin du mois d’août arrive une échéance importante pour (presque) tout le monde…la rentrée ! Et si la rentrée marque pour beaucoup la fin des vacances, le retour au travail ou à l’école, elle est aussi une importante occasion de communiquer. La rentrée, ce sera pour certains l’occasion de reprendre un rythme bien connu, pour d’autres elle sera l’occasion d’importants changements. En fonction de vos objectifs et de vos moyens, il convient de concevoir une stratégie de communication adaptée à vos cibles. Si pour certain, la communication de rentrée se fait majoritairement sur les réseaux sociaux ou par campagne print, pour d’autre c’est l’occasion idéale pour distribuer quelques objets pub soigneusement choisis.

C’est pourquoi nous avons sélectionnés quelques idées d’objets publicitaires à offrir à vos cibles, en fonction de vos différents objectifs de communication.

crayon à planter

  • Primes / Stimulation des ventes : si vos cibles sont plutôt jeunes, elles seront bientôt de retour sur les bancs de l’école, alors donnez-leur l’occasion d’être l’attraction de la cour de récréation ! Notre conseil : le hand spinner. Si vos cibles sont dans la vie active et de retour au bureau, rien de mieux qu’un anti-stress pour une reprise en toute sérénité.

TEA169B_HD

  • Animations en magasin : rentrée des classes, reprise de activités sportives, du travail… C’est l’occasion pour les parents de s’organiser afin de rester serein devant l’accumulation des activités. Notre conseil : faites gagner l’organisateur de voiture ou distribuez des sachets de bonbons personnalisés

organisateur-de-voiture-pliable-i45127-s400

  • Prospection : Les essentiels de la rentrée sont toujours efficaces, notamment en papeterie et écriture : stylo, carnets, agendas

carnet-de-notes-i38081-s400

 

Pour encore plus d’idées cadeaux pour la rentrée, rendez-vous sur notre site Promocadeaux.com ou directement sur notre sélection spéciale rentrée !