La boule à neige IS BACK !

Que les chionosphérophiles se réjouissent, la boule à neige est de retour cet hiver ! Considérés comme ringards et kitschs par beaucoup, ces objets de déco vieux de plus d’un siècle sont aujourd’hui dépoussiérés par certaines marques. 2015 sera l’année de la boule à neige !

C’est bien connu, les effets de mode ne sont qu’un éternel recommencement. C’est donc grâce aux grands noms du luxe, tels que Karl Lagerfeld, Guerlain, ou encore Chanel, que ce petit objet redevient un support de communication digne de ce nom.

Pour preuve, Mini Cooper a récemment utilisé une boule à neige, ou plutôt son concept en version XXL, pour présenter son nouveau modèle de voiture. Un street marketing pour le moins efficace qui a beaucoup fait parler de la marque.

mini_boule à neige

A votre échelle, la boule à neige en tant qu’objet publicitaire, est une façon originale de mettre votre marque en avant tout en surfant sur une tendance « vintage ».

Une boule à neige, c’est aussi un moyen efficace de garder le contact avec vos partenaires. Souvent utilisée comme presse papier par les bénéficiaires, pensez à y apposer vos coordonnées, l’adresse internet de votre site ou tout autre information contribuant au développement de notre notoriété.

boule-a-neigeAlors, conquis ?

.