Avez-vous l’esprit poisson d’avril ?

Communiquer avec humour et de façon décalée peut s’avérer un bon moyen de mettre en avant votre image de marque tout comme développer votre notoriété, notamment dans le cadre d’une opération de Street Marketing.

Attirer l’attention, impacter les esprits tout en donnant le sourire, tel est le challenge pour ces objets de communication à l’esprit décalé.

Osez provoquer votre public cible il vous le rendra ! Nous vous proposons ici une sélection de produits qui se prêtent très bien à cet exercice de communication : Un surligneur en forme de vernis à ongles, des préservatifs en capsules, un carnet de notes 2 en 1 à doubles côtés, des stylos antibactériens, un gobelet en céramique pour pouvoir écrire dessus, des sacs publicitaires insolites… Les possibilités sont larges, elles vous permettront de retenir l’attention de vos interlocuteurs qui se serviront de ces objets pour pérenniser la notoriété de votre marque.

surligneur-en-forme-de-vernis-a-ongles-i44774-s400 preservatif-dark-vador-darkapote-publicitaire carnet-de-note-2-en-1-a-double-cotes-i44823-s400 stylo-antibacterien-i44785-s400 gobelet-double-paroi-en-ceramique-i44755-s400 Sac-personnalisé-VW1

 

Vous l’aurez compris, tirez profit d’un temps comme le 1er avril et transformez la situation à votre avantage pour communiquer de façon originale et drôle. Votre communication, en interne comme en externe sera stimulée et vous apportera un ROI assuré.

N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre conseiller Promocadeaux®. Il y a forcément un près de chez vous. Pour nous contacter cliquer ICI.

Pour plus d’idées cadeaux, rendez-vous sur les sites Promocadeaux, Promogreen, Promotex, Promopen et Promotec. Vous y trouverez un choix important d’objets publicitaires qui vous permettront de fidéliser, remercier, stimuler ou bien encore faire la promotion de votre marque auprès de vos clients, prospects, partenaires et collaborateurs.