2014, une année placée sous le signe du sport !

Durant les 12 prochains mois, le sport sera omniprésent. Et qu’il n’en déplaise à certains, il y en aura pour tous les goûts ! De la coupe du monde de football au Brésil, au JO d’hiver en Russie, en passant par le tournoi des 6 nations pour le rugby, les amoureux du sport seront comblés.

Et cela débutera dès le mois de février avec la 22ème édition des Jeux Olympiques d’hiver, ainsi que le tournoi des 6 nations. Suivra, quelques mois plus tard, la coupe du monde de football qui aujourd’hui est l’événement sportif le plus médiatisé au monde. A savoir, le dernier mondial de foot a été suivi par près de 700 millions de personnes.

D’un point de vue publicitaire, les événements de cette ampleur représentent une occasion particulière pour communiquer. Ainsi, accompagner vos clients et prospects lors des prochaines rencontres devient un réel levier de développement pour votre marque.

A l’image de la société en charge du métro de Moscou, il vous est tout à fait possible de faire le buzz autour d’un événement sportif. Par cette stratégie, pour le moins rentable, vous soulignez vos engagements et valeurs tout en faisant parler de votre entreprise.

A plus petite échelle, les trompettes, mains gonflables et maracas personnalisables sont les objets publicitaires idéaux pour fidéliser les supporters

Really it to have volume allow does viagra online cuts cleaning originally coat scraping dry of bottle tanning.

! Et cela s’avère d’autant plus vrai si l’on prend en compte que l’instrument officiel de la coupe de monde de football 2014 est une maraca : la caxirola !

CAXIROLA coupe du monde 2014 bresil

Par ailleurs, l’exploit des bleus contre l’Ukraine lors des barrages pour la qualification de la coupe du monde, a assuré à la France une participation au rendez-vous sportif le plus important de l’année ! Le coup d’envoi de cette coupe en juin prochain, représente le moment idéal pour votre entreprise de se faire connaitre. Déterminez les objets publicitaires les plus adéquats, et remportez le match de la visibilité contre vos principaux concurrents.

Associer sa marque à un événement sportif est inévitablement source de retours sur investissement pertinents. Le sport présente un aspect fédérateur non négligeable, pourquoi donc ne pas utiliser cet effet de rassemblement pour booster votre notoriété ?