Nouveau distributeur d’objets publicitaires Promocadeaux® sur le Loir et Cher

DIXITI IMPRIM est le nouveau distributeur d’objets publicitaires agréé par Promocadeaux® sur le département du Loir et Cher.

Tout d’abord il y a Laurie Lupfer, qui à 25 ans, en 2008, après 11 ans d’expérience dans le domaine de l’imprimerie décide de monter sa propre entreprise dans le domaine de l’imprimerie et de l’objet publicitaire. Un an après elle est lauréate du 1er prix du concours régional « Talent de la création d’entreprise ». Elle y rencontre Soizig qui quitte son poste de commerciale pour se joindre à l’aventure.

Dirigée par ce binôme féminin, l’équipe de 4 personnes s’est spécialisée sur l’axe de la communication visuelle : print, petit et grand format, enseigne, habillage de véhicule, textile et objets publicitaires. Dotées d’un parc machine dernier cri et d’un pôle graphique, elles sont en capacité d’accompagner leurs clients tout au long de leurs projets de communication visuelle.

Dynamique, professionnelles, innovantes, sont les principaux traits qui les caractérisent. C’est en tout cas comme cela que les clients les voient.

Mailing-Dixit-Imprim

Nouvel adhérent Promocadeaux® sur le Loir et cher

Que ce soit en interne comme dans leur relation client, l’humain est au cœur de leur méthode de travail. Accueillir, comprendre, accompagner sont des notions qu’elles placent au cœur de la relation de proximité qu’elles développent naturellement avec les uns et les autres. « Les clients ont plaisir à venir nous voir et nous prenons le temps de les recevoir » nous confie Laurie, créatrice et codirigeante de Dixit Imprim’.

Leur différence elles la cultivent dans la prestation de service.  » Nous avons conscience que le temps passé à accueillir, conseiller coûte cher à l’entreprise, mais nous considérons cela comme un véritable investissement. Notre stratégie nous la bâtissons sur le long terme ».

Pourquoi avoir rejoint Promocadeaux® ?

Nous souhaitions développer la partie objets publicitaires. Il nous est apparu nécessaire de nous appuyer sur une structure dont c’est la vocation pour pouvoir répondre en tout point à la demande de nos clients.

Comment analysez-vous le marché ?

Le marché est en pleine évolution, les volumes sont moindre, les comportements d’achat changent, les demandes sont de plus en plus axées sur la personnalisation et les petites séries. Les clients cherchent à communiquer de manière intelligente, ils sont à la recherche de conseil.

Ce qui me rassure, c’est de voir certains corps de métier comme ceux du bâtiment, se mettre à communiquer sur leurs valeurs et leur savoir-faire, ceci grâce à ces jeunes chefs d’entreprise et dirigeants qui ont compris l’intérêt qu’ils ont de communiquer. C’est un plus pour notre métier qui, de fait, est amené à aller vers le conseil, créateur de valeur ajoutée.

Nous évoluons dans un monde où tout va tellement vite! C’est pourquoi nous sommes en veille permanente sur les évolutions techniques ; nous envisageons d’ailleurs de nouvelles acquisitions en matériel et misons sur la formation pour garantir une montée en compétences de nous-mêmes et de nos collaborateurs.

« Investir pour récolter, ne pas rester sur ses acquis et aller de l’avant, tel est notre credo» !

Laurie et Soizig ont déjà donné RDV à leurs clients l’année prochaine, pour l’anniversaire de leur entreprise. Un RDV devenu incontournable dans le tout Vendôme.